lundi 15 septembre 2014

Liste d'envie - septembre 2014

Mise à jour le : 27.03.2015
Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le 03.10.2016
Pour Akilina

car elle adore les questions et surtout si on peut jouer avec elle
Akilina l'a reçu pour Pâques

je me pose beaucoup de questions sur celui-ci

Car elle adore la Tour Eiffel et Paris
Offert par la super Maman Clémentine <3
et adopté par Akilina, déjà lu plusieurs fois

Parce qu'elle joue toujours au docteur

Pour Emélia

Pour une gourmande, je le trouve trop beau

Parce qu'elle met TOUT à l'envers !!!

Une photo de sa chambre?

Pour son adoration au monde Kawaii
acheté à Noz mais en fait je le garde pour moi
elle est trop petite pour comprendre

Pour Juline

Parce qu'on y parle d'allaitement

Je trouve les dessins pleins de tendresse
Acheté à la fête du livre de Merlieux
Juline l'adore !

ça me rappelle mon enfance ce petit éléphant
(je crois qu'on avait un puzzle)

Pour rigoler avec bébé, livre mimes
Reçu à son anniversaire, toute la série
par Mamie Chat

Pour mes enfants (et pour moi ^^)

un livre lu étant petite (en version animée)

la couverture me plait bien

il existe toute une collection et j'aimerais découvrir au moins un tome
nous avons où est caché le Père Noël?

Pour les relations entre sœurs
Merci Malo <3 (cado de mes 30 ans)


C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

6 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle me donne trop envie cette liste !!!! ne m'accuse pas de plagia mais je craque sur certaines couvertures dont le titre est plus qu'alléchant !!!
    oui je te confirme nous avions bien un puzzle de l'éléphant qui d'ailleurs si tu cherches bien et à nouveau dans l'armoire des enfants chez maman !
    bon je me prépare une p'tite enveloppe pour la Fnac moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je savais bien pour le puzzle !!! j'ai pris toutes ses idées chez d'autres personnes donc tu as le droit de piquer aussi, avec plaisir :)
      quel est le livre qui t'a fait de l'oeil? si au cas où tu les achètes avant moi, tu me le diras comme ça tu peux me confirmer si ils sont bien...

      Supprimer
  2. Olala la belle liste d'envie ! Ici je n'en fais pas, ce serait trop dur de ne pas craquer dessus :P

    RépondreSupprimer
  3. Fan fan fan. Je sens que ça va être dur de résister si je viens dans le coin. ^^ Maxi Quizz Junior est un gros coup de coeur. Et Pusheen le chat aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxi Quizz tu connais? il me tente beaucoup, le principe de jouer avec son enfant est génial
      Pusheen c'est juste visuel, je ne sais pas du tout comment c'est à l'intérieur (ou je m'en rappelle plus, tiens moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge)

      Supprimer