jeudi 2 octobre 2014

Parce que je t'aime...


Parce que je t'aime...

J'ai trouvé ce livre d'occasion à la fête du livre de Merlieux

J'ai tout de suite était attirée par les couleurs vives et surtout par le titre



Lulu, petit éléphant, dit toujours "je t'aime" à sa maman

Sa maman lui demande "pourquoi?"

Lulu va alors donné plein de réponse



J'ai trouvé les images simples et très colorées

La taille de l'album est parfaite aussi, la maman éléphante n'en est que plus impressionnante

Le texte est plein de finesse, parfois en rime, on dirait une petite poésie

Il a également plu aux filles, l'histoire est vraiment touchante

à la fin on a qu'une envie : se dire "je t'aime"

------------------------------------------------------
Parce que je t'aime...
Pascal Teulade (Auteur)
Jean-Charles Sarrazin (Illustrations)

L'école des Loisirs

Acheté d'occasion à Merlieux (2,50€)
28.09.2014

2 commentaires:

  1. les couleurs sont jolies, les dessins sont rigolos et simples je les aime bien ses 2 éléphants ! et celui-ci rien qu'au titre me plaît encore plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un livre qui date, ça faisait un moment que je l'avais découvert donc trop contente de l'avoir enfin !

      Supprimer