dimanche 12 octobre 2014

Sélection Halloween

Parce que ça approche... :)

Voici une sélection de nos livres pour 
la fête d'Halloween

nouvel arrivant à la maison et trop trop hâte de le lire !!!


Un livre que je possède depuis toute petite


Je ne le lirai pas avec les filles, ça va de soi


Une BD que j'ai chiné ce matin, elle tombe bien, non?

Un des livres préférés d'Akilina

Une BD que j'affectionne
j'ai seulement ce tome, tant il est dur de trouver les autres

Un livre pour les plus petits

Une sorcière très connue


Le plus terrible des monstres

Une BD tout à fait dans le thème

Martine aussi parle de sorcière

Pour faire plaisir à ma grande

Livre trouvé à Merlieux, pas encore lu

Idem que précédemment, Akilina adore la couverture ;)


Et le petit dernier !!!


15 idées pour se mettre dans l'ambiance !
Je vous raconte tout ça au fur et à mesure :)

4 commentaires:

  1. j'ai trop hate que tu me parles du premier, le second aurait plu à ma grande
    c'est cette collection que je veux faire (le 5ème) les filles adorent et ne lâchent pas ses imagiers pour petits !
    BD Abracadabra c'est vrai que j'en ai pas mais je connais et j'adore !
    joli liste pour l'arrivée de cette fête que les enfants attendent avec impatience à la maison !
    pareil que le premier hate de découvrir la course aux sorcières et puis il y a aussi la sorcière et carabistouille et aussi le suivant car je suis comme Akilina j'aime bien la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en doutais pour l'imagier, elle est top cette collection, que ce soit pour les petits ou pour les grands
      ils sont tous sortis comme ça hop dans l'ambiance !

      Supprimer
  2. Certains me font de l'oeil... "L'imagerie des sorcièes et des fées", "Au secours, un fantôme farceur" et ma chouchoute: Martine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'imagerie est vraiment géniale, ça fait un moment qu'on l'a et ma fille la lit très souvent !
      au secours est réservé pour le soir d'Halloween et j'ai trop hâte !!!
      Martine, j'ai passé des heures avec ces livres étant petite

      Supprimer