vendredi 21 novembre 2014

Koutchoulou Livres - Octobre 2014

Exceptionnellement j'ai voulu commander la Box Koutchoulou Livres.

Je l'ai commandé tout début octobre et je l'ai reçu début novembre.

Je l'ai pris car j'ai vu de beaux contenus et surtout l'arrivée de petits + ce qui pour moi manquaient cruellement dans cette box.

J'ai demandé pour une enfant de 5 ans.



Voici notre sélection :

L'ours et le corbeau

Au début j'étais très déçue de recevoir ce livre que je n'aurais jamais choisi. Puis on a commencé à lire avec les filles et on a tellement ri que je me suis dit génial il va être super en fait ! et au final au bout de quelques pages je me suis un peu ennuyée et j'avais hâte de terminer
Emélia veut absolument le garder


Les excitators s'en mêlent

Toujours pas lu, je voulais le lire 1 fois et l'offrir à quelqu'un mais Akilina a tenu à le garder.


ça se peut ou ça se peut pas?

Livre faisant parti de la collection d'Akilina : Le Coffre à Histoires
Ce n'est pas un de mes tomes préférés mais apparemment il a beaucoup plu aux filles
J'essaierai de vous en parler prochainement


La station de ski

Livre de la collection d'Emélia "mes p'tits docs" très belle série avec pages plastifiés qui traite de différent sujet avec beaucoup de détails mais adapté aux plus jeunes.
Nous n'avons pas encore lu ce tome mais nous envisageons des vacances à la montagne un jour, je suis sûre que je serais ravie de le ressortir à ce moment là.


Livre d'activité Monsieur Croc

Très joli livre d'activité, j'aime beaucoup ces personnages qui me rappellent mon enfance. Très enfantin, je verrais si il n'est pas trop simple pour Emélia.



Voilà le contenu de notre Box, comme vous pourrez le constaté dans la vidéo qui suit je ne suis pas très emballée par cette sélection.
Je suis déçue car j'ai vraiment vu des beaux contenus avec des petits goodies. Moi j'ai eu l'impression d'avoir une box fait à la va-vite, sans soin apporté, avec des livres soient qui ne me plaisent pas car trop particulier ou trop masculin et 2 autres livres que Le Koutchoulou m'a déjà proposé dans la première box. Donc pour une deuxième je ne suis pas comblée.
C'est le risque de ce genre de box.

Cela ne change en rien à ce que je pense du Koutchoulou qui me ravie avec la box Bébé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire