mardi 30 décembre 2014

Haul Livres - VP Albin Michel

Début décembre il y a eu une vente privée Albin Michel qui présentait également les éditions Magnard et la marque Djeco. Nous en avons profité et nous avons fait de très belles découvertes.

En attendant de vous les présenter, ouvrons le colis ensemble :



Je vois parfois écrit qu'une blogueuse n'ose pas faire une vidéo pour un problème d'image de soi. Quand je travaille sur mes vidéos je me vois et je ne m'aime pas toujours, c'est difficile de se voir comme ça. Mais c'est aussi un très bon exercice. Les vidéos de présentations de livres sont les plus simples pour moi, je parle de ce que j'aime ça facilite.
Donc oui quand je me regarde je suis comme tout le monde : je vois si mon vernis est craqué, je vois mes cheveux blancs, je vois que je ne suis pas toujours maquillée, je vois que ce haut ne me mets pas en valeur... il y aura toujours quelques choses mais ce que je vois n'est pas obligatoirement ce que vous voyez. On n'a souvent pas une bonne image de soi. C'est tellement bête quand on y pense. 
Alors bon je me suis prise au jeu cette année (quand j'y pense les premières fois où j'ai découvert ce genre de vidéo je me suis dit que jamais je ne ferais ça, je trouvais ça même un peu bête lol comme quoi) j'ai fait ça comme je pouvais mais peut être que je vais plus m'y attarder cette année et essayer de m'améliorer, peut être qu'un jour je ne verrais plus mes défauts :)
C'était ma petite parenthèse, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire