vendredi 19 décembre 2014

Sélection Livres Jeunesse Noël 2014

J'ai sélectionné plusieurs livres depuis déjà quelques temps pour les fêtes de Noël et je voulais vous en faire part... J'ai un peu traîné pour écrire cet article alors vous retrouverez tous les livres dans la vidéo et des petits plus qui nous ont rejoint au fil des semaines...

Voici la vidéo :

Et voici les livres en photo de notre sélection, il suffira de cliquer sur les titres pour obtenir les fiches détaillés ils arriveront au fur et à mesure

Bali attend Noël

C'est Noël !


Guéris vite, cher Père Noël !

Ho, ho, ho Voilà Père Noël !

Le Père Noël

L'apprenti Père Noël


Le Noël de Caroline


Le Noël de Tom et Léa

Le premier grand voyage du Père Noël

Joyeux Noël

Ma guirlande de Noël

Mon imagier de Noël

Où est caché le Père Noël?

Palmier de Noël

Les imagidoux Noël



Les histoires du Père Noël


J'ai découvert que beaucoup de mamans blogueuses rangeaient soigneusement les livres sur le thème de Noël comme on range un sapin et les décorations, je n'y ai jamais songé et c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à lire une histoire de Père Noël en plein mois de juillet alors je prends cette idée, il me reste à trouver une jolie boîte - assez grande et assez solide - pour ranger tous ces livres (et encore il n'y en a qu'une partie) ^^
Sachant qu'il y en a encore de magnifiques qui sont sorties cette année ;)

2 commentaires:

  1. Je fais partie de ces mamans blogueuses qui rangent les livres de Noël, hihi (de Pâques et d'halloween aussi). Honnêtement tu devrais essayer, tu ne peux pas savoir comment Lulu est excitée et a plaisir à les ressortir chaque année. Très belle sélection en otout cas. Il y en a plusieurs qui me font de l'oeil, dont le cherche et trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avais vu et tu es une des mamans qui m'a donné envie, j'imagine trop, même pour moi l'effet de ressortir des cartons de livres, il y en a qu'on doit oublier et qu'on doit être pressé de relire... Je pense que je ferais pareil avec Pâques et Halloween :)

      Supprimer