mardi 24 février 2015

Box de Pandore - Février 2015

Je le répète parce que je trouve ça important : box arrivé à l'heure + soin apporté à l'emballage ! Toujours très agréable. C'est peut être bête mais c'est un vrai +.

Passons, sans plus attendre, au contenu de ce mois-ci :


Sélection livres :
(comme toujours 3 livres, ici pour mes filles de 5 et 6 ans)
  • Chut, Lapingouin est amoureux - très bon choix, on aime ce livre avec ses illustrations tout en douceur et ces mots biscornus, découvert dans une box précédente, nous sommes contente de retrouver notre ami
  • Le petit garçon qui aimait le rose - je l'avais repéré et je suis très contente de l'avoir, hâte de le lire aux filles qui pourront apprendre que chacun fait ce qui lui plaît et que l'on ne doit pas se moquer
  • Calamity Mamie à l'hôpital - Une histoire de "grand" comme dirait Akilina qui je suis sûre va beaucoup nous amuser


Goodies : 
  • La Princesse des animaux - un livre d'autocollant qui a été fait/fini tout de suite, idéal pour motiver les enfants à lire, bonne découverte
  • 1 boîte Hoomark - je suis accro aux boîtes alors merci ça servira c'est sûr !
  • 1 paquet de petit beurre - très pratique, je vais l'utiliser pour nos sorties à la gym, pour bébé
  • 3 sachets de thé - pour ma belle-mère qui est toujours très contente d'en découvrir des nouveaux
  • 1 carte - très mignonne 
  • 2 marque-pages - très pratique, j'adore !


Mon avis :

Sincèrement, encore très contente du contenu. Les livres sont bien choisit et très beaux ! La valeur de la box est bien rentabilisé. 
22,90 € à l'achat, ici valeur des 3 livres (hors goodies et frais de port) 30,70 € ! 
Les goodies sont toujours un plaisir et un vrai plus, je suis contente de découvrir chaque mois des nouvelles choses.

Je vous invite vraiment à la découvrir ou à l'offrir en cliquant sur le logo de la Box en haut à droite de cet article.

Si vous souhaitez plus de détails, sur cette Box, n'hésitez pas  à regarder ma vidéo :



2 commentaires:

  1. Nous aussi on a encore une fois été ravi de la box... Top les livres et les goodies :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer