vendredi 6 mars 2015

Liste d'envie - Mars 2015

Mise à jour le : 27.03.2015
Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 26.03.2016
Mise à jour le : 03.10.2016
Mise à jour le 13/01/2018
Pour Akilina


Merci Livres et Merveilles pour cette découverte
Akilina ayant une peau particulière ce livre pourrait l'aider

Elle est fan des Imagerie Fleurus
J'aimerais commencer à lui parler d'Art...

Pour voyager avec tous nos livres ;)
Offert par BBB's Mum

Pour retrouver la magnifique Belle et l'adorable Boo
et parce qu'elle adore faire des cahiers de jeux

Pour Emélia

Pour sa passion pour les dragons de Chine
Parce que l'on s'est attaché à ce petit Charles, pas comme les autres
des images à couper le souffle dans un format immense

Pour assouvir sa passion des dragons, encore
Elle l'a reçu recevoir pour Pâques
magnifique !

La découverte de ce conte Japonais nous a transporté, énorme coup de coeur
toujours la Chine comme dirait Emélia

Pour lui dire que oui, je l'aimerais toujours !!!

Pour Juline

Que j'ai découvert chez BBB's Mum
j'adore les caches en feutrine, très solide ! 
et ce petit Loup trop chou

On n'a pas eu de neige cette année mais j'aime beaucoup ce petit lapin

Une super collection que j'aimerais lui commencer
quoi de mieux que celui avec les animaux domestiques !

Des comptines, des chansons, des livres sonores...
une vraie passion pour ma Bébé

Pour mes enfants (et pour moi ^^)

Je ne sais même plus de quoi parle ce livre
mais je suis sûre de l'avoir lu plusieurs fois étant petite

Je sais, ce n'est pas un livre mais mince depuis le temps que j'aimerais l'acheter...

Une incroyable découverte qu'il faut absolument que l'on teste

Un livre avec un pop-up trop beau et pleins de choses à observer
reçu par le Père Noël de l'école des Vosges
Rien que pour moi

Je pense que c'est pour les ados mais j'adore le travail
de Madeleine Martin
trouvé à 3€ en supermarché, j'ai passé un bon moment en la lisant

Parce que j'aurais grave voulu y être

On est fan où on ne l'est pas

à force de lire sa chronique, il donne trop envie

Retrouvez ma liste de février 2015

C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

4 commentaires:

  1. J'aime bien regardé ta liste d envie bouquins...
    Le livre pop up champignon à l'air magnifique .
    Le cahier de jeux aussi!
    Je n'en connais aucun de ta sélection mis à part que
    mon homme m'a offert celui du "1er jour du reste de ma vie "car comme toi à force d'en entendre parlé, il m'a fait envie!
    Mais je ne l'ai encore pas lu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne te restera plus qu'à me dire si il est bien, pour l'instant les avis sont très positif
      cette liste c'est mon vrai plaisir et j'espère pouvoir y repiocher des idées régulièrement pour me faire plaisir

      Supprimer
  2. Je viens d'attaquer le livre "le 1er jour du reste de ma vie" et comment dire...il est juste extra.
    Il se lit facilement.En plus le texte est écrit gros donc idéal pour les petits yeux fatigués des mamans!!!
    Je me suis tout de suite mise dans la peau du personnage et j'ai maintenant hâte de découvrir la suite de son aventure. J'ai déjà bien rigolé sur plusieurs passages.
    J'aime beaucoup son style d'écriture. A mon avis je vais le dévorer très vite!

    RépondreSupprimer