vendredi 24 avril 2015

Box de Pandore - Avril 2015

Et nous voilà de retour avec notre cher Box de Pandore, celle du mois d'avril 2015 !


Voici son contenu (oui ça va finir par déborder !)


Sélection livres :
(comme toujours 3 livres, ici pour mes filles de 5 et 6 ans et cette fois-ci un pour la petite dernière 17 mois)

  • Cuisine avec Nelly et César Recette pour jeunes enfants - il est juste parfaitement agencé, je suis sûre que je peux le donner à Akilina et la laisser se débrouiller (presque) toute seule ! Les recettes sont originales et très bien présenté !
  • Un éléphant dans mon arbre - une histoire assez biscornu, comme un rêve, une vie impossible mais qui donne envie d'imaginer que tout est possible... même un éléphant dans un arbre...
  • On s'aime quand même - Moi, je mange, un petit livre sur les différences de nourriture chez les animaux, avec un texte répétitif, un format idéal pour les petites mains et une fin remplie d'amour.

Goodies :

  • Un kit de mosaïques - qui n'a pas fait long feu, vous pensez bien !
  • Un support peinture pour décorer des oeufs - utilisé le jour même (voir photo ci-dessous) par contre avec notre peinture car elle trouvait que ça ne se voyait pas assez bien avec la palette fournie.
  • 3 sachets de thé
  • 2 chocolats, 1 sucette en chocolat et 2 bonbons
  • 2 marque-pages
  • 1 carte et des flyers




Mon avis :
Une box qui m'a surprise ce mois-ci, j'ai senti un vent de printemps en l'ouvrant, il n'y a pas vraiment de thème avec la box mais là même les activités correspondent au moment : Pâques, deux activités manuelles pour se faire plaisir et utilisable de suite. Un peu plus de gourmandises, on adore ! Les livres : je ne cuisine pas beaucoup mais le soleil revenant, c'est vrai qu'on a envie de retourner préparer de jolies recettes pour se faire plaisir, ce livre est fait pour mes enfants mais pour moi aussi. Pour les deux autres livres, rien qu'à la couverture, la douceur des dessins, les traits de peintures, ... je trouve que les deux s'assemblent bien.
C'est difficile à expliquer mais c'est vraiment un petit colis douceur que j'ai reçu. Et pourtant je n'aurais pas choisi ces livres par moi-même... comme quoi !

Le prix de la box est de 22,90€ avec frais de port, les 3 livres ont une valeur de 34.85€, donc de ce côté, pas de surprise, on est toujours gagnant !

Je vous invite vraiment à la découvrir ou à l'offrir en cliquant sur le logo de la Box en haut à droite de cet article.

Si vous souhaitez plus de détails, sur cette Box, n'hésitez pas  à regarder ma vidéo :
(désolé pour ma tête, j'avais mal à la gorge et en fait je ne le savais pas mais quelques heures après j'ai eu une rage de dents insupportables d'où ma joie de vivre ^^ heureusement ma Emélia m'accompagne <3)


6 commentaires:

  1. J'ai reçu 2 albums identiques, et j'ai eu un énorme coup de cœur pour l'éléphant dans mon arbre. Une très belle box ce mois-ci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore lu aux filles, j'ai hâte de voir leur tête mais oui une belle box comme d'habitude

      Supprimer
  2. très jolie box, assez tentante à vrai dire !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. il faut parfois se laisser tenter... au moins une fois pour se faire son propre avis
      si tu veux que je te parraine n'hésites pas, ça te permettrait d'avoir une réduction de 3€ sur ta box et en plus tu peux donner des précisions sur tes goûts histoire qu'elle te convienne encore plus ;)

      Supprimer