vendredi 25 septembre 2015

Kawaii Box de Tamtokki - une rentrée Kawaii - septembre 2015

Nous avons reçu notre box spécial rentrée, de quoi mettre des mignonneries sur notre bureau ou dans le cartable...

Je vous laisse découvrir !





Mais sinon, c'est quoi tout ça ? Regardons d'un peu plus près...


Une boîte de rangement Cookyshop 
(que j'ai mal construit, du coup elle reste de travers, quelle nouille !)

Un pot à crayon Totoro, tout doux et trop mignon
il sera sur le bureau d'Emélia mais pour l'instant il porte une petite bouteille d'Ice Tea ^^

Un bloc de post-it Rilakkuma / Emploi du temps à compléter Weekly / 2 planches de Stickers
Un critérium Hello Kitty / Un taille-crayon Hibou / Une gomme Lapin

Un carnet épais et coloré Smiley

Une trousse Kawaii et une règle souple

Voilà pour les articles de la box, il y a donc de quoi faire avec plus de 10 produits, qui correspondent parfaitement au thème de la rentrée. Mes filles aiment beaucoup cette box, surtout Akilina qui adore les affaires de bureau, elle trouve toujours son bonheur.

Cette fois je craque pour le carnet Smiley qui est vraiment beau, épais et agréable, le taille-crayon hibou est original et je comprends pourquoi Emélia a pris le pot à crayon Totoro.


Le thème du mois prochain est CUISINE, de quoi se faire plaisir encore une fois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire