samedi 12 septembre 2015

Liste d'envie - septembre 2015

Exceptionnellement, je vous propose une liste d'envie en rapport avec la rentrée scolaire, je ne pensais pas avoir autant de livres qui me plaisent mais c'est vrai que c'est un sujet important pour tous les âges.
Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le 13/01/2018
Pour Akilina (CE1)


parce que c'est l'âge où on aime faire des blagues et faire rire ses copains

la piscine avec l'école reprend dès ce mois-ci


un classique, elle en redemande depuis quelques temps

Ce serait bien si la maîtresse donnait encore des bons points

Pour Emélia (CP)

Pour que la notion du temps soit véritablement acquise
je l'ai trouvé à Noz, il est sympa mais je ne sais pas si c'est plus clair pour l'enfant

Pour jouer avec l'alphabet

Parce que, pour elle aussi, la piscine va bientôt reprendre

Pour jouer avec les lettres avant de vraiment savoir lire

Pour Juline (à la maison)

Pour savoir se comporter avec d'autres enfants

On commencera à en parler pendant l'année

Notre petit copain, une autre aventure

Un nouveau personnage qu'on aimerait découvrir

Pour mes enfants

Les règles à l'école

Parce que j'adore Rita et Machin

Les Kididoc ont toujours beaucoup de succès

Pour passer sa tête et s'amuser

Pour moi (à la maison aussi)


Une BD que j'ai toujours aimé mais difficile à trouver

La suite des super aventures d'Ernest & Rebecca

Le journal d'une prof, de quoi rire

J'adore aussi, les personnages sont tellement expressif !


C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

Liste d'envie d'août

2 commentaires:

  1. chouette liste ! j'en connais qq uns et je piquerai bien qq uns de ta liste perso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pique, j'autorise à fond ! (surtout si tu les a avant moi, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ^^)

      Supprimer