samedi 17 octobre 2015

La Box de Pandore : surprenante !

Souvenez-vous le mois dernier, je vous présentais la Box de Pandore pour la rentrée et j'en étais super ravie ! Qu'en est-il pour ce mois-ci ?


Côté Goodies

  • un sachet sur le thème d'Halloween - mes filles ont adoré
  • des gâteaux - je n'en ai même pas eu une miette
  • une sucette pour Juline : " bonbon, bonbon !!! "
  • des petits bonbons Dracula de quoi plaire aux plus grands
  • un marque page et une carte sur le thème du mois bien sûr !



 Pour continuer un joli livre de coloriage sur le thème, avec sa petite boîte de crayons de couleurs (que je vais glisser dans mon sac à main, apparemment c'est nul de ne pas en avoir sur soit ! D'ici peu mon sac à main sera une salle de jeux ambulante)


Le cahier de coloriage est vraiment sympa, j'aime les illustrations. On va le faire pendant les vacances.


Et bien entendu ma partie préférée !!!

Toujours aussi bien présenté :)


Les livres


  • Les aventures de Martin le coquin : un ours que je vous présenterai en détail prochainement et qui a beaucoup plu. Le livre se "transforme" avec Martin le pantin qui fait des bêtises ! Lu le jour même avec mes 3 filles et adopté tout de suite.
  • Au centre équestre : si vous me suivez, c'est le troisième tome de cette série, c'est Emélia qui les garde précieusement et elle les adore, elle veut emmener celui-ci la prochaine fois au centre équestre de sa soeur pour le montrer. Elle a toujours autant de plaisir à les lire et je vois bien que la grande et la petite soeur aimerait bien l'avoir aussi. Ce livre a tout bon comme à chaque fois, je vous montre ça bientôt.
  • Naomi, la petite japonaise : là ATTENTION ! énorme coup de coeur !!!! Je l'avais repéré avec ma grande et on l'avait mis dans une de nos listes d'envie. C'est une vraie pépite pour nous tant par sa couverture très très soignée que par son contenu très instructif. Il passionne ma grande qui le lit tous les soirs, reproduit les signes japonais et apprend certains mots. Elle en parle autour d'elle donc je ne mentirai pas en disant qu'il lui plait même plus à elle qu'à moi ;)


Voilà pour notre Box d'Octobre qui nous a complètement conquise. Que dire ? ... quand à nos yeux elle a été parfaite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire