samedi 5 mars 2016

Bilan lecture du mois de février 2016

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celle de janvier.


J'ai lu 41 livres


17 Livres jeunesses ; 10 BD ;  2 Romans ; 10 Magazines ; 2 Divers

Nous possédons 2545 livres. Ma PAL est de 651.

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :



Les nouvelles entrées :

  1. Mes petites histoires d'animaux
  2. Les chats
  3. Coffret cadeau Pierre Lapin
  4. Un anniversaire surprenant - Samsam
  5. Mon petit cherche et trouve La maison
  6. J'apprends à lire : deux affreux méchants
  7. La planète des monstres - Samsam
  8. La nouvelle élève - Le correspond de Rosa - Horseland
  9. Super pompier - Paw Patrol
  10. Le pyjama de Charlotte
  11. Mon livre de puzzles avec Mimi
  12. Petit Ours Brun fait sa toilette
  13. La riche héritière
  14. Dictionnaire Larousse



  1. La déesse sans visage - Les carnets de Cerise
  2. Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket
  3. Blanche-Neige et Rose-Rouge
  4. La mécanique du coeur
  5. Regarde, je suis un monstre !
  6. Les tigres n'embrassent pas les lions - Les secrets de Zoé
  7. Les Cercles de Goldie : le passage des fées
  8. Princesse Parfaite à la piscine
  9. Les aventures de Tintin - Le secret de la licorne et le trésor de rackham le rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire