vendredi 20 mai 2016

Baisers ratés de Paris - Tom'Poche

Baisers ratés de Paris

Aujourd'hui une petite trouvaille de Noz qui m'a beaucoup charmé.

Ici nous avons un jeune homme qui retrouve une jeune femme dans Paris et ce qu'il espère ? Et bien un baiser !


Quand va-t-elle lui donner ?


C'est le fil conducteur de cette histoire et il nous emmène à traverser Paris et découvrir les lieux mythiques de cette ville : place de la Bastille, rue de Rivoli, l'Arc de triomphe, le centre Pompidou... 


Mon avis : nous ne serons pas si le baiser a lieu ou non... c'est un peu une devinette pour nous et je peux dire que ma grande était frustrée ! Pourquoi elle ne l'a pas embrassé ? Mais en relisant bien, est-on sûr qu'elle ne l'a pas fait ? Supposer, imaginer. Je pense que pour mes filles qui connaissent très peu Paris, ce livre n'est pas dans leur favoris mais pour moi c'est surtout un coup de cœur graphique et une belle balade dans Paris. Je le garde précieusement.

----------------------------------------------------------------------------------
Baisers ratés de Paris
Davide Cali & Anne Rouquette

Tom'Poche
5,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire