mardi 31 mai 2016

Fête du blog [CONCOURS]

Le blog Le Regard de Papa et Maman fête ses 2 ans et pour que la fête soit partout, vous allez retrouver ici aussi de jolis concours !

Vous savez ma passion pour les livres jeunesses et c'est avec beaucoup de joie que je peux à mon tour vous gâter et remplir la bibliothèque de vos enfants !!!

Mes trois partenaires chouchous ont répondu présent et j'ai trouvé ça super chouette (oui ça fait beaucoup de chou ^^) alors j'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreuses (nombreux?) à participer !

Comme pour l'autre blog, je vous réserve une toute petite surprise supplémentaire organisé par mes soins.

Alors bonne chance à toutes (tous) !!!!

Vous les connaissez déjà mais les voici, mes chouchous :



Mercredi 1 juin
Mardi 7 juin

-----------------------------------------------------------------------------------



Dimanche 5 juin

----------------------------------------------------------------------------------






Vendredi 10 juin

-----------------------------------------------------------------------------------

Concours La Bibliothèque de Mathy

Lundi 13 juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire