jeudi 14 juillet 2016

Activités : Les châteaux forts [Fleurus]

Les châteaux forts

Nous sommes en vacances et je vais pouvoir vous montrer au fil des semaines, ce que j'ai mis de côté pour occuper les filles. Je n'ai pas opté pour les cahiers de vacances habituelles, j'ai préféré des cahiers plus ludiques et qui vont nous permettre d'aborder des thèmes pour leur faire découvrir ou en fonction de leur envie. 

Ma grande aime visiter les châteaux, elle se laisse aller à imaginer la vie que pouvez avoir les dames de l'époque, bien entendu avec une préférence pour leurs tenues. Nous avons apprécié la sortie aux médiévales de Laon et pour continuer dans notre approche du moyen-âge, voici un cahier d'activité qui est un véritable coup de cœur pour moi.


Vous pourrez retrouver différentes activités : coloriage, vrai ou faux, point à relier, différence, dessin à compléter, coloriage par symbole... 


Il est vraiment bien fait et je suis sous le charme des illustrations réalistes. Les autocollants sont un vrai plus, les enfants adorent toujours !


J'ai hâte que les filles commencent et vous pourrez retrouver leur réalisation sur notre compte Instagram.


Mon avis : comme vous l'aurez compris, j'adore ! Ce fut pour moi une véritable découverte, j'aime l'originalité de ce cahier que je ne retrouve nul part. Le prix est attractif et j'ai déjà repéré plusieurs autres cahiers comme les chevaux (pour Mistinguette), les dinosaures (pour Poucinette), la ferme (pour Craquinette) et Les créatures fantastiques (pour moi ^^)



--------------------------------------------------------------------------------------
Les châteaux forts
Les cahiers de la grande imagerie

Fleurus
3,50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire