mardi 6 décembre 2016

Liste d'envie lecture : spécial Noël - Décembre 2016

Mise à jour le 13/01/2018


Une liste d'envie particulière aujourd'hui, 
un top 10 des livres de Noël qui me donnent envie 
pour les fêtes de fin d'année !


20 bonnes raisons de croire au Père Noël
de Michaël Escoffier & Romain Guyard
édition Frimousse
16 €


Dictionnaire du Père Noël
de Grégoire Solotareff
édition Gallimard Jeunesse
20 €



La barbe du Père Noël
de Jean Leroy & Hélène Chétaud
édition Casterman
14,50 €


Le grand livre des décorations de Noël
de Fiona Watt
édition Usborne
14,95 €


Le Père Noël met le paquet
d'Elsa Devernois & Eric Gasté
édition L'élan vert
?


Mes chants de Noël
de Elsa Fouquier
édition Gründ
10 €



Mon Noël animé
de Ag Jatkowska
édition Nathan
6,90 €


Noël chez Ernest et Célestine
de Gabrielle Vincent
édition Casterman
5,95 €
Ah mon Ernest et Célestine, ça y est, je l'ai ! 


Mon livre animé : Noël
de Géraldine Krasinski
édition Milan Jeunesse
?


Vive Noël ! Kididoc
de Marion Billet
Nathan
9,90 €

J'espère que ça vous donnera des idées, 
n'hésitez pas si vous avez des livres à conseiller
 de commenter ci-dessous

2 commentaires:

  1. Très jolie cette liste d'envie sur le thème de Noël.💕
    Nous ne possédons qu'un seul livre de cette liste et que j'ai d'ailleurs présenté mercredi dernier pour le rdv de "Chut les enfants lisent".
    Au cas où si tu ne l'as pas déjà lu, n'hesites pas à venir lire mon article de "Mes chants de Noël".
    Sinon je ne connais pas du tout les autres livres mais ils sont tentant juste par leur jolie couverture 😉.

    RépondreSupprimer