lundi 9 janvier 2017

Mon top 10 - 2016

L'année dernière j'avais fait ce top 10 après ma récap' de mes lectures de l'année. Cette fois-ci, je fais seulement ma sélection coup de cœur car je suis en plein changement pour ma bibliothèque, je fais du tri, du vide et je remets Book'in à jour, il y a du boulot et j'étale ça sur une bonne quinzaine de jours, je pense. J'espère bientôt avoir mes meubles pour ranger enfin ! En attendant les travaux du salon, j'installerai tout ça dans ma chambre, j'ai hâte ^^

(ils ne sont pas par ordre de préférence)


Il m'a vraiment surprise
J'ai ri puis je me suis sentie bouleversée



C'est tellement ça les relations entre sœurs 
la fin est savoureuse


Une beauté rien qu'à le toucher
Un glouton qui j'espère sévira encore



LE livre de bricolage à avoir sans hésiter


Une découverte pour moi, je n'aurais pas pensé aimé autant
j'ai aussi lu le tome 2 qui est tout aussi génial !
Vivement le 3...


Un concept tellement surprenant, on a adoré la lecture avec mes filles !


Enfin ! Depuis le temps qu'on me le conseillait
j'étais sceptique, je n'aurais pas dû
il est excellent !


J'ai adoré ! Un super moment détente avec ce livre


Une belle découverte qui m'a fait rêver !
Le livre est un bijou également


Il m'appelait à chaque passage en librairie,
c'est un vrai coup de cœur graphique



Ma soeur a fait le déplacement pour moi
j'ai eu mon livre et une dédicace
j'adore, j'adore !!!


Je ne l'ai pas lâché, j'ai aimé voir ses travers
on s'accepte mieux après ^^


Comment ça il y en a 12 ? Mais non...

Et vous, vos coups de cœur ? 
N'hésitez pas à me donner des titres que je craque aussi ^^

4 commentaires:

  1. Il y'a quelques ouvrages qui me tentent bien ! :)
    A part Glouton nous n'en avons découvert aucun autre

    RépondreSupprimer
  2. bon ben c'est que j'en ai noté pas mal encore sur ma liste d'envie !!!
    de mon côté, il faut que je te fasse une liste aussi de mes coups de cœur car difficile d'en avoir qu'un ! et heureusement d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais curieuse de voir tes coups de cœur, fais une liste !!!

      Supprimer