jeudi 9 février 2017

Liste d'envie lecture - Février 2017

Mise à jour : 11/12/2018
Mise à jour : 13/01/2018
Mise à jour : le 05/06/2017

Mistinguette (8 ans 1/2)
On a adoré le 1, trop drôle ! 
plus qu'à le lire, pris lors de ma journée à Paris


Je craque sur les illus'

Les illustrations sont superbes et de sacrés aventures




Il vient tout juste de sortir
c'est le tome 3
à acheter en librairie pour l'instant

Poucinette (7 ans)


Sa collection coup de cœur



très original



La couverture est magnifique
Magnifique illustration mais pas de coup de coeur




Craquinette (3 ans)


Elle est déjà bien calée en couleur mais il est tellement beau



exactement pour elle ;)



J'ai craqué dessus ^^



Mes envies du moment


Vu à la médiathèque, j'ai adoré le principe
Carrément trop génial !!!!! Trop contente de l'avoir




Une BD à la couverture très attirante
Acheté en vacances en Bretagne





Il a l'air trop drôle celui là




Il y a tellement de jolis livres à découvrir... 
mais si vous avez des coups de cœur, 
des questions, des envies... 
partagez sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire