samedi 27 mai 2017

Je dessine... pas à pas - kit Usborne [Activité]


Je dessine...
PAS A PAS

Il y a un an environ, nous préparions les valises pour les vacances et nous avions pris une jolie valisette Usborne (article ici) pour apprendre à dessiner pas à pas.
Elle avait eu beaucoup de succès, même auprès de ma petite dernière qui n'avait alors que 2 ans 1/2. Aujourd'hui, les petits cahiers sont complets et mes filles ont appris à dessiner de jolies choses.


Il y a 3 jours, un nouveau coffret est arrivé dans les magasins ou sur Internet, vous pourrez retrouver dans ce joli kit :
  • 1 livre avec des exemples
  • 1 bloc de dessin
  • 1 crayon de bois
  • 7 crayons de couleurs




Dans le livre, vous apprendrez à dessiner des arbres, un renard, une voiture, une ville, un super-héros, un chien, un clown, un crabe... plus de 60 dessins à réaliser.



Les étapes sont simples à comprendre et on dessine facilement avec les formes géométriques. Des petites astuces à chaque page pour améliorer son dessin ou le mettre en situation.


Mon avis : j'ai choisi d'offrir ce coffret à ma filleule qui est venue en surprise pendant ce grand week-end. Elle aime le dessin et un kit aussi complet ne peut que lui plaire. Elle pourra s'occuper tout de suite et grâce aux espaces blancs, elle s'entraînera à dessiner, en gardant une trace de son évolution artistique. Le bloc de dessin fourni est une bonne idée pour s'amuser encore plus et pourquoi pas réaliser de très jolis dessins à offrir ensuite. J'ai hâte de voir comment elle va l'utiliser !

*kit offert, un très grand merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire