samedi 9 septembre 2017

Ma liste d'envie lecture pour septembre 2017

Edit du 13/01/2018 : mise à jour

Pour ce mois-ci, une petite liste pour chacune, quelques idées à piocher...

*liens en fin d'article

Mistinguette 9 ans


Parce qu'on est pile dans le thème du moment
et que la lecture nous a toujours aidé à parler des événements de la vie

Poucinette 7 ans 1/2


Ce sera son anniversaire à la fin du mois
ce livre doit être drôle et ce serait marrant d'imaginer un anniversaire catastrophique

Craquinette 3 ans 1/2


Vu que l'on est dans la période où elle essaie d'avoir le pouvoir
ce livre est tout à fait approprié ^^

Moi 30 ans


Sa sortie était prévue en septembre mais en fait il me faudra patienter jusqu'au 5
il est E-VI-DENT que cet agenda m'appartienne et qu'il me suive toute l'année ^^
Il y a quelques photos sur Amazon si vous voulez y jeter un coup d’œil
il est génial, trop contente de l'avoir


2 commentaires:

  1. Ah cet agenda de Mathou, je l'aime déjà aussi ;)
    Jolie sélection, merci pour ces idées ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir, j'ai trop hâte de l'avoir le Mathou ;)

      Supprimer