vendredi 9 février 2018

Coffret Bambi - l'imagerie des bébés [Fleurus]


Coffret Bambi

Aujourd'hui, je vous présente un joli coffret, idéal pour offrir à une naissance, un premier anniversaire, un baptême...


A l'intérieur, on découvre un cadre tout carton à l'effigie de Bambi avec de petites fleurs. Il est épais et possède une languette à l'arrière pour maintenir le cadre droit. 


Ensuite, un lot de 4 cubes avec pour motif : une face Bambi, une face Fleur la Moufette, une face avec de mignons ratons laveurs et une dernière avec la grande famille de Pan-Pan. Il n'y a pas d'indication pour l'âge idéal, ces cubes peuvent être utilisé par les plus petits mais attention malgré tout s'ils les mettent à la bouche, à mon avis...


Pour finir, un petit livre à couverture mousse, de la collection L'imagerie des bébés Disney. Nous retrouvons l'univers de Bambi tout en pâte à modeler. On s'intéresse aux animaux qui vivent dans la forêt et on apprend le nom de ceux du dessin animé. A la fin du livre, comme toujours, nous jouons avec des petites questions.




Mon avis : un coffret très mignon sur lequel j'aurais surement craquer si mes filles étaient en âge. Je le mets précieusement de côté et je suis sûre qu'il trouvera bientôt un ou une amie qui profitera de cet ensemble. 
J'aime l'idée d'un coffret avec une jolie boîte qui peut servir à tout autre chose, le cadre qui décorera la chambre, les cubes pour s'amuser et l'histoire pour partager un tendre moment.



*coffret offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire