samedi 3 février 2018

Mes coloriages Pokémon [Les livres du dragon d'or]


Mes coloriages Pokémon
Une aventure légendaire et fabuleuse
Pikachu à Alola

Voici deux petits livres de coloriages pour s'occuper durant le week-end avec en star du jour : les Pokémon ! Ces petits monstres colorés venus du Japon ne datent pas d'hier mais pourtant... ils ont toujours le même succès !!! 

Si ma deuxième fille les connait et les apprécie, je ne pensais pas qu'ils plairaient à ma grande, bien loin de me parler de Pokémon et refusant presque les dessins animés de sa sœur. Mais là, non, elle m'a parlé de certains personnages (je n'arrive jamais à me rappeler des noms... et pourtant mon petit frère à cette époque là me tannait pour lire leurs noms en haut des cartes - j'aimais bien Rodoudou... si je ne me trompe pas ^^) 

Ici, nous avons un livre de coloriage très chouette de Pokémon mais pas que... il y a aussi une super planche de stickers au milieu - 80 en tout !


Il y a aussi des questions à répondre comme : 


Il y a aussi des cherche et trouve comme :


Il y a parfois les modèles pour reproduire les bonnes couleurs sur les Pokémon.


Il peut y avoir une fiche personnage détaillée : taille, poids, types, catégorie...






Vous en découvrez deux ici mais il existe une super collection pour les petits fans de la série ! Et le prix tout petit n'est pas à oublier : 4 € seulement ! (ça devient dur de trouver des livres à moins de 5 € donc je le souligne sans hésiter)

Mon avis : bien évidemment les filles voulaient garder les deux et sont très contentes des différents coloriages proposés (car il y a machin et truc... je ne sais déjà plus) mais je leur en ai mis qu'un à disposition et j'ai gardé l'autre en leur disant que ce serait peut être sympa de le mettre de côté pour offrir en petit cadeau + à un copain ou leurs cousines. J'ai bien fait puisqu’hier Poucinette est rentrée avec un carton d'invitation pour un copain de classe. J'ai déjà quelques petites choses et ce cahier fera un heureux !

*livre offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire